L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES POUR VOCATION.

L’AESTQ est heureuse de pouvoir compter sur l’implication bénévole indéfectible des dix membres de son Conseil d’administration. Ce sont majoritairement des enseignants et des enseignantes, des techniciens et des techniciennes en travaux pratiques et des pédagogues qui connaissent tout aussi bien la pratique que les conditions de l’enseignement de la science et de la technologie dans les écoles québécoises. Ce sont ces personnes qui orientent les visées et les actions de l’AESTQ.

Les membres du Conseil d’administration de l’AESTQ sont élus par les membres de l’Association, lors de l’Assemblée générale annuelle.

On ne les remercie jamais assez. Alors, encore une fois, merci : c’est grâce à vous (et à tous ceux et toutes celles qui vous ont précédés) que l’AESTQ est en mesure de remplir pleinement sa mission et de contribuer au rayonnement des sciences et de la technologie à travers l’ensemble de nos écoles.

Pourquoi ils s'impliquent?

En 2022-2023, le conseil d'administration de l'AESTQ, c'est :

Estelle Desjarlais, Présidente | Étudiante au doctorat en éducation, Université du Québec à Montréal, Pauline Lalancette, Vice-Présidente| Retraitée, Jolyane Damphousse, Secrétaire| Étudiante au doctorat en éducation et chargée de cours, Université du Québec à Trois-Rivières, Patrick Touchette, Trésorier | Conseiller pédagogique, RÉCIT Culture-éducation – Service national, Alexandra Bolduc, Administratrice | Enseignante, Centre de services scolaire des Patriotes, Caroline Cormier, Administratrice | Professeure, Cégep André-Laurendeau, Francis Gravel-Lamarre, Administrateur | Enseignant, Centre de services scolaire des Mille-Îles, Phylippe Laurendeau, Administrateur | Conseiller pédagogique, GRICS, Jonathan Richer, Administrateur | Enseignant, Centre de services scolaire des Affluents, Élise Rodrigue-Poulin, Administratrice | Étudiante, Université de Sherbrooke

Vous souhaitez communiquer directement avec les membres du conseil d'administration? Vous pouvez le faire, par courriel.